Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de lubrification de la Peugeot 206

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13320 par manuelle mécanica
Problème de lubrification de la Peugeot 206 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème de lubrification avec une Peugeot 206 Je suis arrivé avec le témoin à la pression d'huile sur le manomètre et la pression était 0, nous avons abaissé la pompe pour la vérifier et nous avons été portés, mais nous l'avons changé, mais tant de chauffage de l'huile, l'huile est abaissée, la pression a de nouveau changé l'huile en pensant que j'avais des problèmes de viscocité si quelqu'un s'y est produit avant que cela n'apprécie son attention. Eu des problèmes de réchauffage ou quelque chose de similaire. Gracias

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13321 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de lubrification Peugeot 206
Bas à 0 et quand accélérez-vous?
J'ai eu plusieurs problèmes sur l'huile. Mais bavarder dans un redresseur amical, il y a des véhicules qui réglementent 0 pratiquement et lorsque vous accélérez dans ces cas selon eux, il n'y a pas de problème car la lubrification existe.
Un autre cas, le filtre à huile était très mauvais comme celui que j'ai mis une d'une marque connue et c'était parfait.
Et dans un autre, j'arrive avec le témoin de l'huile mal fabriquée quand il s'est réchauffé, elle est vue et elle a été étendue au témoin, le témoin l'a changé et prêt.
Dans d'autres cas, les arbres à cames boueux portent toujours plus que tout, mais ce véhicule n'a pas autant de kilomètres bien qu'une défaillance d'usine puisse l'être.
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13390 par manuelle mécanica
Des amis vous remercient pour votre attention. Le problème était assez simple dans le filtre à huile, il y a une valve qui, au moment du montage des joints de filtre, le retour, le filtre avait cassé les jambes qui ont fait le joint de soupape et c'est pourquoi la pression n'a pas téléchargé un autre filtre et le problème a été résolu merci ................

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19326 par manuelle mécanica
Bonjour, tout d'abord j'espère et veinez ça; Le problème que ma voiture 206 1.6 2009 de la voiture a est très similaire, j'ai commencé à marquer l'arrêt du témoin et le symbole de l'huile; C'est une faible pression d'huile; La pompe à huile a déjà été modifiée, le filtre, l'huile (approprié au lieu d'occuper le quartz total 5W40, le castrol synthétique 5W20 est placé). Ils ont également été examinés, la tension et les anneaux de la bielle rien ne présente l'usure ou la saleté. Je l'ai sorti de l'atelier à midi, mais la nuit, le témoin a marqué à nouveau.

Que recommandez-vous ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30612 par manuelle mécanica
Salutation cordiale, j'ai le même problème dans ma Peugeot, j'aimerais que vous m'aidiez à voir ce qui est arrivé à votre voiture et comment il est corrigé ... merci pour votre aide.