Recherche dans MDM

Bulletin

Il s'éteint avec Acend Air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 semaines avant #1330 par manuelle mécanica
Il s'éteint avec Acend Air. Publié par manual-mécanica
J'ai un pointer99 et lorsque l'air allume la voiture, ils ont déjà fait un réglage et ils ne pouvaient pas me dire quel est le problème, il s'éteint surtout lorsque je commence à m'arrêter ou à m'arrêter simplement accéléré et quand je cesse de marcher

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 semaine avant #1361 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le RE: Il s'éteint avec Agond Air.
Le problème que vous avez est donné car il n'y a pas de communication entre le bouton qui agit le compresseur AA et le standard d'injection du moteur.

Cela est facilement remarqué que lorsque vous mettez la climatisation, le moteur accélère un peu. Dans les moteurs à carburation à essence, il y a un poumon entraîné par une clanque d'électricité et l'aspirateur du moteur qui tire le câble de l'accélérateur afin que le régime augmente et ne chauffe pas.

Le standard d'injection fournit une quantité "supplémentaire" de carburant lorsque la climatisation est activée pour empêcher le moteur d'être facilement recouvert de coupes de décélération, l'alimentation à essence est rétablie à 1500 tr / min au lieu des 1000 tr / min normaux.

La défaillance doit être dans le bouton lui-même, dans le câblage ou dans un relais, si vous pouvez l'emmener à un électricien qui vous regarde.

J'espère que je vous ai aidé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.