bonjour à tous.
C'est le premier que vous voyez que j'écris et je le fais pour demander votre aide car j'ai terminé mes idées avec mon camion S 15 6 cylindres Modèle 87 TBI Motor 2.8
Tous ont commencé par les bêtises d'un ami qui a connecté les câbles de la batterie et l'a laissé pendant plusieurs minutes qui a provoqué cette partie de l'ordinateur sera brûlée, ce qui n'envoie pas d'impulsions négatives à l'injection TBI. Eh bien, j'ai ouvert l'ordinateur et ce n'était qu'une diode endommagée qui a changé et envoyé des impulsions, mais après cela, je n'ai travaillé qu'un jour et maintenant ce que je n'avais pas était une étincelle, j'ai changé le drain du distributeur, la couverture et les fils de bougie d'allumage, tout cela pas par Tanteo. Sinon parce qu'ils étaient déjà dans de très mauvaises conditions. Mais je ne me suis toujours pas éloigné, j'ai donc essayé un autre module d'allumage et je suis resté mauvais, alors il a essayé la ligne par le distributeur pour la bobine et l'ordinateur et s'est avéré être une ligne fracturée Acia la bobine. Eh bien, maintenant il a une étincelle, il a une injection, mais cela ne commence que quelques secondes et s'éteint, il me semble en injection, mais si l'injection fonctionne, mais apparemment, il est insuffisant car si j'ajoute manuellement l'essence à l'organisme d'accélération, le moteur continue de fonctionner, mais seulement jusqu'à ce que vous cessiez de faire cela car cela se déroule immédiatement.
S'il vous plaît, si quelqu'un peut me donner des idées, je l'apprécierai car tout cela a déjà plus de 2 mois et je crois vraiment que je n'en donne plus.
salutations