Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec S15 Chevrolet 2.8 TBI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13281 par manuelle mécanica
Aide avec S15 Chevrolet 2.8 TBI publié par Manual-mécanica
bonjour à tous.

C'est le premier que vous voyez que j'écris et je le fais pour demander votre aide car j'ai terminé mes idées avec mon camion S 15 6 cylindres Modèle 87 TBI Motor 2.8
Tous ont commencé par les bêtises d'un ami qui a connecté les câbles de la batterie et l'a laissé pendant plusieurs minutes qui a provoqué cette partie de l'ordinateur sera brûlée, ce qui n'envoie pas d'impulsions négatives à l'injection TBI. Eh bien, j'ai ouvert l'ordinateur et ce n'était qu'une diode endommagée qui a changé et envoyé des impulsions, mais après cela, je n'ai travaillé qu'un jour et maintenant ce que je n'avais pas était une étincelle, j'ai changé le drain du distributeur, la couverture et les fils de bougie d'allumage, tout cela pas par Tanteo. Sinon parce qu'ils étaient déjà dans de très mauvaises conditions. Mais je ne me suis toujours pas éloigné, j'ai donc essayé un autre module d'allumage et je suis resté mauvais, alors il a essayé la ligne par le distributeur pour la bobine et l'ordinateur et s'est avéré être une ligne fracturée Acia la bobine. Eh bien, maintenant il a une étincelle, il a une injection, mais cela ne commence que quelques secondes et s'éteint, il me semble en injection, mais si l'injection fonctionne, mais apparemment, il est insuffisant car si j'ajoute manuellement l'essence à l'organisme d'accélération, le moteur continue de fonctionner, mais seulement jusqu'à ce que vous cessiez de faire cela car cela se déroule immédiatement.

S'il vous plaît, si quelqu'un peut me donner des idées, je l'apprécierai car tout cela a déjà plus de 2 mois et je crois vraiment que je n'en donne plus.

salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13296 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aide avec S15 Chevrolet 2.8 TBI
Bonjour mon entreprise.
I am Alonso de Huatabampo and I am Electromecanoco and the problem that T5U has with that truck is so fasil

that
what auenes to check is the corriente that arrives at the computer is broken a fuse line that is located next to the side of the driver but this in the muddy Tomorrow I will regret and if I do not tell you another opsion to look for you for the other side you have to change that computer if that
good line is not broken after a while Et la chance.B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13313 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre réponse.

Aujourd'hui, je le vérifie mais je ne trouve pas les lignes que vous mentionnez, une question atteint toutes les fusibles? Ou cet indépendant, car dans le panneau de fusible, tout le monde va bien. Chancerez-vous le manuel de ce camion?

Salutations et merci

Électromécanique L'enfant a écrit:

Bonjour mon entreprise.
I am Alonso de Huatabampo and I am Electromecanoco and the problem that T5U has with that truck is so fasil

that
what auenes to check is the corriente that arrives at the computer is broken a fuse line that is located next to the side of the driver but this in the muddy Tomorrow I will regret and if I do not tell you another opsion to look for you for the other side you have to change that computer if that
good line is not broken after a while Et la chance.B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13338 par manuelle mécanica
Bonjour mon entreprise.

Regardez le manuel, je ne l'ai pas, mais j'ai le diagramme du diagramme électrique S10 94 TBI parce que Manuel Na ne décrit rien, mais les lignes que je vous le dis en dehors du Matorian Cafre.
Attaché au GuardFango du côté conducteur, mais sur le côté du système ABS électrinique se trouve une série de lignes fisibles que l'on va au bulvo de l'aseite et vous voyez déjà l'ordinateur

Pour plus d'informations l'après-midi, je me suis déchaîné
Ceci est mon e-mail

Dans cette adresse, je me retrouve dans l'après-midi pour vous voir