Recherche dans MDM

Bulletin

Lumière rouge sur le tableau de bord Opel Zafira

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13246 par manuelle mécanica
Red Luz dans Opel Zafira Dashboard Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et j'ai été créé avec une question.
J'ai un Zafira 1,6 de l'essence de l'année 2003. J'ai été allumé un feu rouge dans le tableau de bord avec une touche croisée. Je l'ai emmené à Opel, ils m'ont très bien changé, mais le problème persiste. S'ils mettent l'auto-diagnostic, aucune défaillance ni mécanique ou électrique n'apparaît.
Ils me disent que la modification de l'unité du standard disparaît le problème mais coûte 1200 €.
Quelqu'un sait-il quel échec peut être?
Si l'auto-diagnostic ne donne aucun échec, est-ce dangereux de rester sur cette lumière?
Merci beaucoup à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13250 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la lumière rouge dans le tableau de bord d'Opel Zafira
Bonjour, eh bien, est une clé croisée et derrière un formulaire de voiture? Si c'est le cas, c'est le code de clé de démarreur que je sais n'a rien à voir avec le standard et l'injection. Il y a des véhicules qui contiennent une puce ou quelque chose dans la clé de la voiture de sécurité moyenne. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13266 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la lumière rouge dans le tableau de bord d'Opel Zafira
Cette lumière est le lecteur ou Avizor du lecteur de code clé, il n'est pas dangereux mais soyez prudent, car à un moment donné, vous ne lisez plus le code et ne commencerez pas ce code que le code devrait laisser dans un scanner en fonction de l'utilité de la même chose, mais ne vous inquiétez pas pour maintenant un problème ouvert, la Fiat le laisse pour la fin dans certains modèles. Après avoir utilisé une autre clé et non la voiture d'origine, mais la copie de cela, cela arrive souvent, ce n'est pas un problème majeur.