La première chose que vous devriez regarder serait le fusible du chauffage et du ventilateur AA est situé sous un couvercle en plastique sous le volant et la gauche, à côté de la porte.
Si le fusible est faux, le ventilateur ne fonctionne pas et s'il ne fonctionne pas, le compresseur du climatiseur gèlera le refroidisseur et pourrait être endommagé.
Une autre chose à regarder est la commande du fan, ce ne sera pas qu'une piste ait été brisée et ne laisse pas le courant passer au ventilateur.
La meilleure façon de voir comment la console centrale est démontée pour obtenir la commande est bien sûr dans le manuel, mais vous pouvez également passer la mise à rebut et la démonter à partir d'une autre voiture comme la vôtre. Vous prenez la commande pour le remplacer juste au cas où et aussi apprendre à le sortir sans rien casser.
Le ventilateur de chauffage est moins probable qu'il a été brisé car avant la rupture, ils font généralement des bruits lors de l'avertissement, qui peuvent avoir été brisés sont les résistances qu'il transporte pour la faire tourner plus lentement ou plus.
Le ventilateur et les résistances sont situés sous le verre avant, entre les pinceaux du nettoyage, sous un couvercle en plastique qui couvre le moteur propre, le standard, le filtre antipolen, etc. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas très sûr parce que j'ai une vertra B de 98 et ce n'est pas exactement la même chose.
J'espère que vous vous aidez quelque chose que j'ai mis ici.