Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation électrobombique Renault Kangoo Adresse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1311 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un doute, si je prends la pompe d'adresse et une de la pression et des tuyaux de retour, la direction fonctionne, et enfin certains saient quelle mesure et quel type de fil a la sortie de pression de la pompe à partir de maintenant merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1326 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la bombe d'Electrobomb Fromise Renault Kangoo
Si vous retirez la pompe du moteur et rejoignez les tuyaux, rien n'arrivera à la direction, mais ce sera très difficile. Si vous abusez ainsi de la direction, par exemple le stationnement pour vous garer), vous chargerez l'orbitrol (valve du distributeur).

De plus, avez-vous pensé à quoi faire avec la ceinture? Le diesel Kangoo a une corree multi-service, la pompe de direction, l'alternateur et la camionnette AA avec la même ceinture, et elle va être longue.

Je ne connais pas le tuyau de pression, mais dans une maison hydraulique où ils font du tuyau, en prenant la pompe ou le coin fileté, ils vous disent rapidement et ils font même le tuyau si vous en avez besoin.

Salutations J'espère que je vous ai aidé.
PS Il existe des échanges hydrauliques ou des pompes à mise à rebut qui peuvent bien venir pour vous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.