Recherche dans MDM

Bulletin

Aide pour Fiat Palio Adventure Truck

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3819 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aide pour le camion d'aventure Fiat Palio
Donnez à Chola une demi-heure à la canne complète plus ou moins que ce qu'ils entendent en brûlant la sonde jamais vue ou entendant le bien de chacun avec le leur. Salutations alf.-

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #4067 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai une Fiat Palio Adventure 1.7 qui a le même problème que toi, je me suis déjà levé. Aujourd'hui, j'ai pris mon camion pour changer les plaquettes de frein avec 37000 km et ils m'ont dit que les dossiers avaient dépensé, il me semble fou qu'avec 37000 km qu'ils aient dépensé, quelqu'un avait le même problème? Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6415 par manuelle mécanica
Aujourd'hui, le 13 janvier, le Palio Adv 2005 1,8L pour les mêmes échecs renvoie, à Low Vel, il a une mauvaise performance, il tire comme s'il s'agissait d'un cheval mourant. Si le compresseur AA entre, cela empire. En outre, il n'a pas de développement normal. Le régime est trop élevé, supérieur à 4000, en 3e. L'agence a déjà changé la bobine, la valve papillon, les bougies d'allumage, le compresseur AA. Quelque chose de curieux: l'indicateur de défaut n'a jamais tourné sur la planche. La vérité est désespérée. Je veux me débarrasser. VOITURE. Elmotor a été assemblé au Brésil.
L'agence locale de Fiat ne sait pas s'il s'agit d'une défaillance électrique, d'une embrayage, etc. etc.: En colère:
Quelqu'un connaît les échecs les plus courants de ces modèles ...:( s'il vous plaît:(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6520 par manuelle mécanica
Vous devez vérifier le moteur de passage doit avoir de la saleté si le défaut persiste vérifie le bonba à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6529 par manuelle mécanica
En fait, un électricien a raison si votre problème est en relais l'IAC ou étape par étape, ce doit être le principal problème, il n'entraînera pas le CHEK parce que cet IAC est un actionneur et non un capteur, je pense que dans votre cas, c'est un Magenty Marelli En troisième, je vous dis que cette valve est comme un pontage d'air si les révolutions tirent les révolutions, passent énormément le test que vous avez le test.