Recherche dans MDM

Bulletin

Aide pour Fiat Palio Adventure Truck

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 mois avant #1299 par manuelle mécanica
Aid for Fiat Palio Adventure Truck publié par Manual-mécanica
Qui peut m'aider avec un signe de tête que mon camion a lorsqu'il devient à basse vitesse ou, à la première ou à la deuxième vitesse à 10 ou 20 km / h,
il a l'impression que le moteur se noie, portant même une pression d'accélérateur stable.
Je l'ai emmenée à l'agence et quelqu'un qui m'a assisté là-bas, m'a donné une explication illogique car cela était dû à l'ordinateur ou à quelque chose, que ce qu'elle a produit en moi était une grande déception, voyant qu'ils croient que les gens sont si maladroits que nous ne raisons pas et, à la fin, cela impliquait qu'il valait mieux me résigner au défaut.
J'arrête que je conduis depuis l'âge de 17 ans et je connais ces problèmes, mais comme c'est une nouvelle voiture et je ne sais pas ses astuces, c'est que je demande cette aide à celui qui trouve le même problème et a trouvé la solution.
Merci beaucoup les amis FORIST.
Sulin46

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3396 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aide pour le camion d'aventure Fiat Palio
Il me semble que nous avons le même problème, j'ai le même camion et le même problème, il me semble qu'ils viennent mal, ça doit être comme ça : En colère:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 semaines avant #3401 par manuelle mécanica
Quel moteur a cette Fiat Palio et combien de threads il a car il peut être aussi simple que les câbles et les bougies d'allumage et combien de virages de moteur font ce défaut.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 semaines avant #3406 par manuelle mécanica
Il en a 62000 et en 2006, le problème se fait moins de 1000 tours, mais il l'a fait de Fabrica, dans le concessionnaire, ils m'ont dit que c'était le moteur.: En colère:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 semaines avant #3435 par manuelle mécanica
D'après ce que vous me dites, il peut s'agir du capteur de phase du moteur qui reflète que la voiture est derrière et varie l'avance, la vanne EGR ou le moteur du capteur de pression absolue, vérifiez-le et faites-moi savoir et me dire si vous pouvez le code du moteur comme celui-ci, je peux rechercher l'électronique ou si j'ai une boletine de ce défaut.