Recherche dans MDM

Bulletin

Aide pour Fiat Palio Adventure Truck

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 6 mois avant #1299 par manuelle mécanica
Qui pourrait m'aider ? Mon camion a des à-coups à basse vitesse, par exemple en première ou deuxième vitesse à 10 ou 20 km/h.
J'ai l'impression que le moteur s'étouffe, même en appuyant régulièrement sur l'accélérateur.
Je l'ai emmené chez le concessionnaire, et on m'a donné une explication absurde, comme si c'était dû à l'ordinateur de bord. J'étais vraiment déçu, on aurait dit qu'ils prenaient les gens pour des imbéciles. Au final, ils m'ont laissé entendre que je devais me résigner au problème.
Je conduis depuis l'âge de 17 ans et je connais ce genre de soucis, mais comme c'est une voiture neuve et que je ne connais pas encore toutes les astuces, je demande de l'aide à ceux qui ont déjà rencontré ce problème et trouvé une solution.
Merci d'avance, chers membres du forum.
sulin46

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #3396 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de l'assistance pour le camion Fiat Palio Adventure
Je crois qu'on a le même problème. J'ai le même camion et le même souci. Je pense qu'ils ont un défaut de fabrication ; ça doit être comme ça. : En colère:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #3401 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de l'assistance pour le camion Fiat Palio Adventure
Quel est le moteur de cette Fiat Palio, et combien de bougies possède-t-elle ? Le problème pourrait être aussi simple qu'un souci de câbles ou de bougies. À quel régime moteur ce problème se produit-il ? – alf

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #3406 par manuelle mécanica
Elle a 62 000 km au compteur et c'est un modèle 2006. Le problème se manifeste à moins de 1 000 tr/min, mais c'était déjà comme ça d'origine ; le concessionnaire m'a confirmé que le moteur était ainsi.: En colère:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #3435 par manuelle mécanica
D'après ce que vous me dites, il pourrait s'agir du capteur de phase du moteur indiquant un retard à l'allumage et des fluctuations de l'avance à l'allumage, de la vanne EGR ou du capteur de pression absolue du moteur. Vérifiez et tenez-moi au courant. Si possible, communiquez-moi le code d'erreur moteur afin que je puisse consulter le système électronique ou vérifier s'il existe des bulletins techniques concernant ce problème.