Recherche dans MDM

Bulletin

Marques de distribution classiques de Renault Megane

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant - 15 ans 2 mois avant #12953 par manuelle mécanica
Marques de distribution Renault Megane Classic publiées par Manual-mécanica
Eh bien, mon problème est qu'après avoir cassé la sangle de distribution de M Megane, les vannes se sont repliées, les culasses vers le bas et la prennent pour réparer, je l'ai ré-assemblée et il s'avère que la prière de monter la ceinture que je ne trouve pas les points des poules dans le moteur, je ne l'ai pas monté avec les marques qui apportent la ceinture mais après avoir donné 2 tours complètes, les marques de la ceinture ne correspondent pas à celles. Pouleys, alors je pense qu'il y a un moi pour le marquer avec les points moteurs que je ne vois pas et j'essaie également de le démarrer et d'observer que Gaosil n'atteint pas la pompe. Vous pourriez m'aider à savoir où se trouvent les moteurs ou autres approches payées et PK ne fait pas de diesel à la pompe?
Dernière édition: 15 ans 2 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12979 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur les marques de distribution Renault Megane Classic
La distribution n'a pas de marques est recouverte d'une trousse d'outils spéciale, et la pompe que vous devez vérifier si elle est à jour, les fusibles et que si la pompe fonctionne bien, peut-être que le bouton de coupe pour l'inertie le serre à nouveau et déjà cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13177 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur les marques de distribution Renault Megane Classic
Renaul Megane n'a pas de marques de distribution dans le moteur n'a que des marques dans le groupe et lorsque vous faites les deux tours, il est normal que vous ne corresponiez pas aux marques, vous n'avez qu'à réparer que c'est le même groupe, qui ne frappe pas les vannes lorsque vous allumez et allumez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13276 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis manu5, je suppose que vous parlez du moteur F9Q, pour bloquer le vilebrequin, vous devez prendre une vis avec un verre de verre juste du récupérateur d'huile. Là, vous mettez une perceuse de 7 mm si je me souviens bien et que vous tournez la pression du vilebrequin avec le foret jusqu'à ce que vous trouviez le site bloqué. L'arbre à cames se retrouve avec une marque qui pointe vers la partie supérieure, si vous regardez le couvercle de l'arbre à cames, voyez qui porte une encoche, usala de référence. Assemblez la sangle avec une ligne au point de l'arbre à cames, une autre dans le piñon du cyguñal qui porte également et le reste est la pompe. Ensuite, tournez 2 tours et vérifiez qu'il n'y a pas de choc mécanique. En tournant 2 tours, les lignes ne peuvent jamais vous égaler avec les points car la ceinture fait son cycle différent. J'espère que les informations vous servent, j'échangerais les 2 rouleaux fous les plus de tension. tous mes vœux. Manu5.