Recherche dans MDM

Bulletin

Wagoneer 82

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12858 par manuelle mécanica
Wagoneer 82 Publié par Manual-mécanica
Bonjour mon ami merci de soutenir les personnes qui ne connaissent pas un mécanicien.

Je veux savoir si vous pouvez m'aider, j'ai un camion Wagoneer Mod. 82
Ce qui se passe, c'est que j'ai commencé à tonner le Beal avant du côté du CO-Pilote, désarmé et je trouve qu'il n'a pas l'écrou bultérie comme dans d'autres véhicules que j'ai fixés, ce camion a un autre système, je ne pouvais pas retirer le disque mais il n'a pas de noix. Pouvez-vous me guider? En tant que désarmement pour changer les deux fronts Bened, j'espère que vous pourrez m'aider merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant - 15 ans 2 mois avant #12987 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Wagoneer 82
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà résolu le problème.
Si vous avez déjà retiré les serrures et que vous avez réussi à voir les tireurs, mais que vous n'avez pas la clé que vous pouvez le faire avec un tournevis ou quelque chose de similaire pour pouvoir le desserrer car ils ont un double écrou une fois que vous avez desserré le premier écrou le deuxième en sort très facilement, vous devrez obtenir un nouvel écrou pour l'assurance tout doute, je laisse mon e-mail dans MP.
Je vous souhaite bonne chance.
Dernière édition: 15 ans 2 mois auparavant . Raison: supprimez l'adresse e-mail.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12999 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami J'espère que vous allez bien, je n'ai pas pu les supprimer.
Parfois, j'ai changé de photos, mais comme je commente précédemment lors du retrait du bœuf du Beal, vous pouvez voir l'écrou pêcher le disque avant, lorsque l'écrou est retiré car le roulement sort.
Ici, je retire la serrure de la traction avant, je me lave bien si je vois à l'intérieur mais qu'elle n'a pas de noix, l'album a un petit jeu dedans et de l'extérieur, mais comme Topa.
Et derrière l'album, je ne vois rien, ce doit être un autre système que je ne connais pas.
Je voudrais vous guider si vous pouvez me guider et que Dieu vous bénisse pour avoir aidé les gens dans ce forum sans intérêt merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13056 par manuelle mécanica
bonjour bon; Le fait est que je ne sais pas qu'il est "Benned", puis que je l'ai désarmé sur l'album avant et que vous devez retirer les 2 noix comme l'autre homme le dit, si vous ne les voyez pas, c'est bien avec une lampe de poche ou une lumière, sinon il retire la roue entière et le vérifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14416 par manuelle mécanica
Bien; après-midi mais bon; Ok, le fait est que vous devez regarder si vous avez un retenue à l'intérieur de l'écrou; qui lorsque vous retirez l'ensemble complet, le cas opposé est que vous avez un bord sur la pointe qui ne le laisse pas partir