Recherche dans MDM

Bulletin

Le diesel ne commence pas le moteur avec Cammon Rail

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant - 15 ans 8 mois avant #12715 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Moteur diesel à rampe commune qui ne démarre pas
Les moteurs à rampe commune sont-ils équipés de bougies de préchauffage ? J'ai eu ce genre de problème avec un diesel sans rampe commune, et c'était tout. Il aurait aussi fallu vérifier le démarreur ; le moteur ne se lance peut-être pas. Cordialement.
Dernière édition: 15 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #12754 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Moteur diesel à rampe commune qui ne démarre pas
C'est exact, j'ai oublié de préciser le modèle du véhicule : il s'agit d'un Hyundai Terracan 2.9 CRDi Diesel. Je ne me souviens plus du kilométrage.

Pour l'instant, je vais essayer avec les informations que vous m'avez fournies. J'attends avec impatience vos commentaires suite aux précisions apportées.

Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #12762 par manuelle mécanica
La rampe d'injection diesel, en amont des injecteurs, est équipée d'un capteur à son extrémité. Je le débranche, le nettoie à l'air comprimé, et le démarrage est plus facile. Si je débranche les conduites de retour, le contrôle du débit des injecteurs s'effectue-t-il au ralenti ou à haut régime ?