Recherche dans MDM

Bulletin

Problème électrique avec Audi 80 Turbo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #12663 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je trouve ce site fantastique pour ceux qui, comme moi, font eux-mêmes leurs réparations automobiles.
Je serais très reconnaissant à quiconque pourrait m'aider avec un problème sur mon Audi 80 Turbo. Le feu antibrouillard arrière ne fonctionnait pas et, après avoir retiré l'interrupteur, j'ai constaté qu'il était alimenté. Cependant, si je le court-circuitais pour alimenter le circuit de sortie, la consommation de courant était énorme. Le problème, c'est qu'après plusieurs essais, l'alimentation a complètement disparu de l'interrupteur et maintenant, les clignotants, les essuie-glaces et le système de préchauffage des bougies diesel sont hors service. Les fusibles sont bons et je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance et bravo à toute l'équipe pour ce super site !B)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #12668 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème électrique avec Audi 80 Turbo
Vérifiez les relais ; je crois que sur l'Audi, il y en a un qui gère la plupart des composants, et sinon, il se peut que ce soit un boîtier BCI, comme sur les Peugeot. J'espère que ce n'est pas ça, sinon la réparation risque d'être très coûteuse. Vérifiez et tenez-nous au courant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #12764 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème électrique avec Audi 80 Turbo
OK… le relais Hella 191919483, situé sous le volant, ne fonctionnait pas correctement. Il commande les bougies de préchauffage et d'autres fonctions. Je l'ai remplacé et le problème est résolu.
Merci beaucoup à tous.