Recherche dans MDM

Bulletin

Comment calibrer le capteur d'angle de la direction

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #12579 par manuelle mécanica
Je possède un Toyota Sequoia 4x4 break de 2002. J'ai eu de sérieux problèmes avec le système de freinage ABS, que j'ai depuis réparé. Maintenant, pour un fonctionnement optimal et pour garantir le bon fonctionnement du système de freinage et de contrôle de stabilité, je dois calibrer le nouveau capteur d'angle de braquage. D'après mes recherches en ligne, il existe deux méthodes : l'une avec le scanner Toyota, en réinitialisant les paramètres à zéro, et l'autre, qui me conviendrait, est une méthode manuelle, car même Toyota ne dispose pas de ce scanner ici. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le manuel en espagnol ou m'expliquer étape par étape la procédure de calibration ? Même lors du remplacement du module VSC Track (contrôle de stabilité en rampe), il faut le réinitialiser à zéro. Cela me sera également utile une fois le capteur d'angle de braquage calibré.
Merci. Référence : défaut C1231/31. Si je ne parviens pas à effectuer cette calibration, le nouveau module ABS que j'ai installé ne fonctionnera pas correctement ; ce problème risque d'affecter tout le monde.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.