Recherche dans MDM

Bulletin

Table des lumières problématiques de Mitsubishi Montero

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #12405 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je possède un Mitsubishi Montero 3.2 DID de 2000. Mon problème est le suivant : au démarrage, les voyants de la batterie, du filtre à carburant, du capteur d'eau et d'huile (jaune) restent allumés. J'ai vérifié la charge de la batterie : elle est à 15,40 V. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Toute aide serait la bienvenue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #12407 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème de clignotants sur Mitsubishi Montero
Bonjour, 15,4 volts, c'est une tension trop élevée ; la charge ne devrait pas dépasser 14,5 volts. Commencez par vérifier les fusibles et les câbles de masse. Vous pouvez également débrancher le capteur de niveau d'huile et vérifier le niveau d'huile moteur. D'après le constructeur, ces véhicules peuvent fonctionner avec un léger excès d'huile grâce à un capteur situé sur le carter moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #12508 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème de clignotants sur Mitsubishi Montero
Je suis d'accord pour le court-circuit ; la charge est trop élevée. Je pense que votre régulateur de tension est défectueux ; faites-le vérifier.
CordialementB)