Recherche dans MDM

Bulletin

RAV4 2001,2002,2003 2004 avec immobilisateur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39678 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le RE: RAV4 2001,2002,2003 2004 avec immobilisateur?
Il m'est arrivé dans le 2nz des nouveaux Yaris et Corollas, selon moi, je crois que le principal problème est que le papillon motorisé est le déprogrammes, mais ils ont un tournage de deux à trois jours de marche pour revenir à la normalité, car pendant qu'ils marchent sans accélérer et en déconnectant la batterie ou dans les faibles révolutions. maintenant,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39679 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet ¿RAV4 2001,2002,2003 2004 avec immobilisateur?
Bonjour les salutations des frères du Honduras, je vous souhaite la nouvelle année, il vaut mieux que ce ke soit parti. Eh bien, je ne sais vraiment pas s'ils vont croire, mais je l'ai fait 3 fois, c'est de déconnecter l'ECU (il est derrière le tiroir ou le compartiment à gant sur le côté droit) transporte 5 connecteurs pour mettre la clé et la laisser et je vais mettre une ampoule LED (la lumière d'une alarme fonctionne bien) Je suis sur le côté gauche et je vois que je suis Palpitanto. Les connecteurs sont faits plusieurs fois à ce que la lumière LED est éteinte, je l'ai fait jusqu'à 9 fois la batterie doit être bien chargée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39680 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet ¿RAV4 2001,2002,2003 2004 avec immobilisateur?
Vous pouvez me dire comment télécharger la vidéo, elle a 32 Mo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39698 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, vous pouvez voir les vidéos sur YouTube Aki

Quel doute il y a, ils me le me font savoir, salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39707 par manuelle mécanica
Excellente contribution merci, je vais faire la tentative et voir ce qui se passe, même si ils m'ont dit que j'avais une défaillance informatique peut être cela.