Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de Renault Clio / Platina

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11785 par manuelle mécanica
Échec de Renault Clio / Plaina publié par Manual-mécanica
Bonjour bonne nuit, j'ai un Renault Clio Mod 2005 dans l'atelier, ça ne commence pas, le capteur de vilebrequin est déjà changé et il reste le même. Des tests ont été effectués pour voir si le capteur détecte la rotation de la poulie et si elle me donne le signal, mais je connecte le scanner et entre la ligne de données et n'enregistre pas le RPM, je n'ai pas de codes d'erreur, j'ai déjà changé de l'ECU et du corps, y compris la clé et je les vérifie également dans un autre véhicule et tout le monde travaille correctement. Le système d'immobilisation est également vérifié et fonctionne correctement. J'apprécie les opinions du forum à l'avance. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11797 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec de Reeult Clio / Platina
Comment, selon ce que vous avez, vous n'avez pas examiné les principaux systèmes qui sont d'allumage et d'injection, si le système de l'ordinateur récupère l'énergie positive et le négatif à Maza dans le châssis, une observation revient si elle n'a pas de système secondaire d'immobilisateur silencieux. J'attends votre réponse et votre commentaire.

Par hasard, vous aurez le schéma éveillé de la boîte de Chevrolet Corsa Easyyronic.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11807 par manuelle mécanica
Bonjour, tous ces tests ont déjà été effectués, l'impédance des bobines et celle des injustes étaient cool et elles sont OK, les pulsations en terre de la bobine ne sont pas, il n'y a pas, celle de l'injection me donne deux pulsations et elle est coupée, apparemment j'ai un échec de l'immobilisation. Mais il a déjà un autre ECU, BCM et Key. Et c'est toujours le même

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11826 par manuelle mécanica
Salutations, allons du début avant que je n'ai échoué ou c'était soudain. D'un autre côté, la relation de la bande de distribution peut être exécutée ou brisée. Cela peut vous faire ne pas avoir de combustion dans les caméras en raison des fluage des soupapes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12132 par manuelle mécanica
Bonsoir, la relation Time Band est vérifiée et la machine a une bonne compression. Le scanner ne marque pas le défaut. merci