Recherche dans MDM

Bulletin

92 siège Marbella Change Box

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11640 par manuelle mécanica
Fass in Seat Marbella Change Box of 92 publié par manual-mécanica
Salut, je suis nouveau dans le forum, j'ai besoin d'aide en changeant la Valvulina du changement de mon siège Marbella de 92. Il faut une vis avec la tête, et Aharus n'entre pas dans la marche derrière.
Il a une réparation ou vous devez démonter toute la boîte de vitesses

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13738 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: défaut dans le siège marbella de changement de 92
Bonjour, je suis également nouveau dans le forum, et j'ai changé l'embrayage en marbella iwal, et j'ai kit cette vis et j'ai mis la chose iwal, vous avez trouvé une solution? eske je suis iwal si vous savez quelque chose comme un commentaire et si je sais que je vous dis une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13744 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: défaut dans le siège marbella de changement de 92
Moment où cette vis Torx dont ils parlent se trouve, si c'est celle du levier de sélecteur de vitesse, il ne s'agit que de la réglementation et il n'est plus compliqué mais de dire où la vis est pour les aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13770 par manuelle mécanica
La vis Torx est située à côté de la vis à 17 ke est la kita pour remplacer la valvulina, la vis Torx est de 8 mm x 40 mml peut être bien fait sans avoir besoin de démonter la boîte? tous mes vœux,