Salut, mon ami. Je ne comprends pas pourquoi on dit qu'il n'existe pas de boîtiers électroniques pour ce modèle alors que tu as toi-même constaté le contraire. De plus, je crois qu'il est possible d'installer une puce dans le boîtier d'origine de ta voiture, et il existe des boîtiers programmables, fournis avec un logiciel et des câbles pour la programmation via ton ordinateur. Mon conseil, mon ami, est de rassembler toutes les données techniques sur les sites web que je t'ai indiqués et d'autres, et de les présenter à un mécanicien afin de choisir ensemble le kit le plus adapté. Cependant, si tu comptes utiliser ton camion pour la course ou quelque chose du genre, il faudra prévoir d'autres modifications, comme le remplacement du turbo par un compresseur ou l'installation de deux turbos, le changement de l'arbre à cames, l'installation de bielles en titane, l'usinage du vilebrequin pour réduire son poids et agrandir les manetons (pour l'équilibrage), l'installation de coussinets en alliage rose, l'usinage de la culasse, l'installation de soupapes spéciales, etc. (la liste est longue). Tous les mécaniciens ne sont pas compétents pour ce type de travaux, le choix vous appartient. Je vous conseille toutefois de prendre votre décision en concertation avec le mécanicien qui effectuera les réparations et, si possible, de contacter des clients ayant déjà fait appel à ses services afin de vérifier ses compétences. Cordialement, et à bientôt.