Recherche dans MDM

Bulletin

Témoin des sous-estime et vélocimette

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11452 par manuelle mécanica
Témoins absent et vélocimètre mort publié par Manual-mécanica
Bonjour! J'ai un énorme problème !!

J'ai une Megane and Coupé Reactive Year 2002, 1,6 16V, et je met la lumière du témoin abs avec la lumière de "Serv" "Stop" et le frein des mains. Chaque fois que cela se produit, le vélocimètre cesse de fonctionner, et les abdos sont évidemment également (seuls les blocs). D'après ce que j'ai lu en millions de pages, cela doit faire apparemment avec les ravisseurs des abdos, mais j'aimerais voir si quelqu'un peut indiquer plus de choses, car le problème m'a bien vissé.

En tant que données, les lumières des témoins s'éteignent à chaque fois par hasard les pestillos sont automatiquement mis en place, également une fois que cela s'est produit après avoir traversé un trou. L'inverse m'est également arrivé, la voiture s'allume sans ces lumières, mais lorsque vous ouvrez une porte, ils s'allument! Et nous reprenons le problème.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec des données. Tout vaut même la peine de me dire où sont le capteur ABS Blessed Abs et ses 4 témoins:(

SL2

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11453 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: ABS Témoin et vélocimètre mort
Ajouté: l'ordinateur a été vérifié et je n'ai pas jeté des erreurs (ils n'étaient pas enregistrés dans la mémoire)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11456 par manuelle mécanica
Bonjour, comment

puis-je vous dire qu'il y a quatre ABS un par capteurs de roue et que vous êtes situé à l'intérieur des roues, leur fonction est de "lire" une couronne dent située sur la bague elle-même, l'électronique des abdos sait si les roues Jiran ou sont bloquées. En ce qui concerne le vélocimetro qui baisse, vous serez peut-être que si le signal de vitesse du Saquan de l'électronique de l'ABS et que cela échoue car il est normal que l'acier soit mis sur cela dépend de l'endroit où ils retirent ce signal de vitesse.
Vous commentez donc que lorsque vous fermez des portes à peste ou aux carnons de pogging, j'ose dire que vous pourriez avoir un problème de courant ou d'une ligne dérivée. La meilleure façon de savoir ce qui arrive à l'emmener à l'atelier lorsque vous enfilez la faute en action

j'espère que cela est de quelque chose au moins une salutation une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11458 par manuelle mécanica
Changez le capteur de vitesse dans le changement. Je ne pense pas que ce soit plus un problème que ça

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14200 par manuelle mécanica
Bon, en regardant le bon capteur de l'ABS, le cléma peut avoir un mauvais contact. Dans de nombreux véhicules, la vitesse du véhicule est tirée du capteur ABS, c'est généralement la roue avant droit. Tous mes vœux