Recherche dans MDM

Bulletin

Crysler Neon 97 Problème de démarrage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #11299 par manuelle mécanica
Problème de démarrage sur Chrysler Neon 1997 - Message de manual-mecanica
Il s'agissait probablement d'un problème avec le capteur de vilebrequin ; son remplacement n'a rien changé. Quelle pourrait être la cause ?
J'ai déjà vérifié le câblage…
J'ai besoin d'aide !

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #11305 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème de démarrage de la Chrysler Neon 97
Je vous prie de bien vouloir décrire le problème par écrit afin que je puisse vous aider. Quel est le problème avec le vilebrequin ? Y a-t-il un problème d'allumage, d'alimentation en carburant, ou autre chose ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #11311 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème de démarrage de la Chrysler Neon 97
Bonjour :

Si vous ne décrivez pas comment le problème est apparu, je ne peux pas vous aider beaucoup. Vous avez remplacé le capteur de vilebrequin ; savez-vous pourquoi ? Qu'est-ce qui vous a poussé à le faire ? Quels étaient les symptômes ? Avez-vous nettoyé le moteur ?

Je vous suggère, si vous avez un ami équipé d'un outil de diagnostic ou un garage à proximité, de leur demander de vérifier les données du calculateur moteur (ECU). Il devrait être compatible OBD II.

Le calculateur moteur enregistre les dernières données reçues avant l'apparition de la panne, ainsi que le code d'erreur.
Vous pouvez vérifier le câblage, les connecteurs, les fusibles, la batterie, etc., mais les chances de trouver
la panne sont faibles. Il est important de différencier les problèmes d'allumage, d'alimentation en carburant et de démarrage.

Un outil de diagnostic est la solution ; il n'y a rien de magique, c'est de la technologie.

Bonne chance !