Recherche dans MDM

Bulletin

Panne électrique 307

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #10559 par manuelle mécanica
Panne électrique 307 Publié par manual-mecanica
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je possède une Peugeot 307 de 2001 et, avec la batterie d'origine, elle calait parfois au démarrage, car il semblait que la batterie ne fournissait pas assez de puissance au démarreur. Je l'ai remplacée par une batterie plus puissante et maintenant elle démarre parfaitement. Mon seul problème est que la radio et le lecteur CD ne fonctionnent pas. Le lecteur CD ne lit aucun disque et la radio capte parfois une station, mais s'arrête au bout d'un moment, ou parfois elle ne fonctionne pas du tout. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver des schémas électriques pour diagnostiquer ce problème, ou si quelqu'un connaissait ce problème et pouvait me donner un coup de main. Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #10585 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de : Panne électrique 307
Il semblerait que votre autoradio ait été reprogrammé. Si les voyants du changeur CD clignotent, il est peut-être endommagé. La seule solution est de l'apporter dans un atelier de réparation pour un diagnostic et une éventuelle reprogrammation.
Cordialement:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #10603 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de : Panne électrique 307
Vérifiez les terres de la radio et la connexion de l'antenne qui est une terre d'Ecensia qui révèle votre problème