Recherche dans MDM

Bulletin

Commencez avec le siège Cordoue 1.6 de 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10312 par manuelle mécanica
Commencez par le siège Cordoba 1.6 de 2000 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Seat Cordoba 1.6 en 2000 .. De temps en temps, lorsque vous commencez à donner le llalve et que vous ne commencez pas, vous attendez 5 minutes et recommencez, même si parfois vous devez attendre beaucoup plus. Il le fait à la fois froid et chaud. Dans l'atelier (non officiel), j'ai nettoyé l'injection de monopunt avec un spray .. mais continue d'échouer. Ils ont également mis la machine et cela ne semble pas avoir des échecs.

Une idée?

Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10328 par manuelle mécanica
Vous pouvez avoir des problèmes avec le moteur de démarrage ou simplement avec la feuille de clés. Teende des bruits qu'Aga, dites-nous si cela fait du bruit lorsque vous essayez de le démarrer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10336 par manuelle mécanica
Merci pour l'intérêt ..

eh bien regarder .. Au début, je me suis donné l'impression que j'ai échoué quand j'étais pendant qu'il a fallu beaucoup de temps pour terminer le bruit de la pompe à essence, puis un "clic" d'un relais .. mais dans l'atelier que je l'ai pris, ils m'ont dit que quand ils les ont échoué, j'ai semblé faire du bruit dans le monopunto .. aucune idée ...

merci,
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10343 par manuelle mécanica
Ami, je n'ai jamais entendu de bruit dans l'injection, mais si cela commence et n'allume pas les possibilités qu'ils sont deux, il n'y a pas d'étincelle ou qu'il n'y a pas de carburant, il n'y a pas beaucoup plus, mais la vérité que je devrais l'avoir pour le voir et l'étudier pour ce que vous commentez, il n'y a pas de symptômes de quoi que ce soit, mais que vous pouvez résoudre quand cela fait l'échec s'il y a une étincelle et un carburant, l'un des deux n'est pas, ou que vous pouvez résoudre. Vérifiez cela d'abord pour faire de moi une image du problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10344 par manuelle mécanica
Un autre ami, votre véhicule a un immobilisateur?