Recherche dans MDM

Bulletin

Silture de fermeture centralisée Cordoba 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 6 mois avant #1015 par manuelle mécanica
Seat de fermeture centralisé Cordoba 2001 publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai un siège Cordoba 2001, et j'étais à court du câble qui déplace le soleil du coffre, donc le tronc ne s'ouvre pas lorsque je donne toutes les portes. Le problème est que vous ne trouvez aucun fusible brûlé, ni le relais qui gère la fermeture ou le module qui gère la fermeture.
Si quelqu'un peut me localiser là où je peux les trouver, je l'apprécie.

Salutations, Manuel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 6 mois avant #1018 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Cordoue Cordoue Cordoue 2001
Peut-être que ce qui vous arrive, c'est que le câble qui va à l'intérieur de la porte du tronc est coupé.

Cela se produit de la même utilisation d'ouvrir et de fermer le coffre, le câble est coupé et le servo ne fonctionne pas, mais ne saute aucun fusible car aucune porte ne fonctionnerait et vous verriez le fusible cassé sur la planche sous le volant gauche sur la gauche sur les pédales.

Astuce, ouvrez le coffre, jetez les sièges arrière à Theor, entrez dans et avec une patience de panne où les câbles qui activent la fermeture du tronc.

Dans l'Opel Vectra, il se produit également et une autre chose qui leur arrive est que la lumière du tronc sur la consommation de consommation, l'épuisement de la batterie, les défaillances lors de la mise en place du carlat (détecte la porte ouverte), etc. est laissée.

Vous verrez un tuyau noir qui est emmené à la porte avec deux bouchons que vous devrez changer pour un nouveau, ce ne sont pas des visages.

Une autre chose, regarde également le servo de la serrure elle-même, il ne sera pas que le moteur soit cassé et rien n'arrive au reste de l'installation.

J'espère que je vous ai aidé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 6 mois avant #1038 par manuelle mécanica

Peut-être que ce qui vous arrive, c'est que le câble qui va à l'intérieur de la porte du tronc est coupé.

Cela se produit de la même utilisation d'ouvrir et de fermer le coffre, le câble est coupé et le servo ne fonctionne pas, mais ne saute aucun fusible car aucune porte ne fonctionnerait et vous verriez le fusible cassé sur la planche sous le volant gauche sur la gauche sur les pédales.

Astuce, ouvrez le coffre, jetez les sièges arrière à Theor, entrez dans et avec une patience de panne où les câbles qui activent la fermeture du tronc.

Dans l'Opel Vectra, il se produit également et une autre chose qui leur arrive est que la lumière du tronc sur la consommation de consommation, l'épuisement de la batterie, les défaillances lors de la mise en place du carlat (détecte la porte ouverte), etc. est laissée.

Vous verrez un tuyau noir qui est emmené à la porte avec deux bouchons que vous devrez changer pour un nouveau, ce ne sont pas des visages.

Une autre chose, regarde également le servo de la serrure elle-même, il ne sera pas que le moteur soit cassé et rien n'arrive au reste de l'installation.

J'espère que je vous ai aidé.

J'ai déjà remarqué que, le câble qui déplace le servo est devenu court et de genre qu'une partie de la fermeture brûle, le servo est, je l'ai déjà essayé.
Le thème est le suivant, je cherchais le tableau, désarme le compartiment à gants et ne trouve pas le module de verrouillage central pour pouvoir distribuer. Il s'agit davantage d'écouter un relais qui est activé pour activer la fermeture, mais je ne le trouve nulle part. J'ai lu le manuel de l'atelier Seat Cordoba 97, mais ce n'est pas le même modèle que moi, et le module d'alarme et le verrouillage central ne sont pas à côté du compartiment à gants. C'est plus lorsque je ferme et à ouvrir les portes que j'écoute un relais près du volant, mais je ne pouvais pas le trouver. Je vérifie déjà tout ce que je pouvais voir sous le conseil d'administration mais sans succès.
D'un autre côté, en désaccord tous les relais proches des fusibles et la fermeture continue de marcher.
Sûrement lorsque le câble qui active le servo de Matero, un fusible brûle ou est cassé ou tout câble est cassé.

Quiconque peut lancer des données est apprécié !!!

Merci beaucoup, Manuel.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #1084 par manuelle mécanica
R: Lorsque j'agis sur la serrure du coffre avec la clé, le reste des portes a ou se rapproche de l'action.

B: Lorsque j'agis sur la serrure de la porte du conducteur, j'observe que les pestillos se déplacent très lentement.

C: Lorsque j'agis sur la serrure de porte du conducteur, j'observe que les pestillos se déplacent à une vitesse normale.

Si votre réponse est: Oubliez l'installation électrique
si votre réponse est B: Vous devez vérifier le tuyau vide du coffre
si votre réponse est C: Vous devez vérifier la dureté de la portion de la serrure du coffre, (il peut être trop difficile de pouvoir déplacer le moteur à vide)