Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de force du moteur Kia Avella

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10103 par manuelle mécanica
Problème de force motrice de Kia Avella publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous:

Consultez, j'ai une Kia Avella de l'an 99, j'ai fait un entretien de l'alternateur, mais après que le mécanicien m'a donné le moteur, le moteur surtout dans la montée, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider dans ce problème

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10105 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de force du moteur RE: Kia Avella
Salutations! Il est sûr que votre mécanicien a dû déconnecter la batterie pour obtenir l'alternateur de votre véhicule. En faisant cela, les données d'apprentissage qu'elles avaient stockées dans le RAM ont été effacées, puis lorsqu'elle l'a connectée à la batterie et allumer le moteur, l'ECM démarre son fonctionnement avec tous les ajustements initiaux du fabricant qui ne sont peut-être pas les idéaux pour le fonctionnement du moteur dans l'emplacement dans lequel vous vous trouvez actuellement et c'est un processus ECM de la voiture. Mon conseil: utilisez votre véhicule lors d'un voyage en continu d'au moins une heure en essayant d'utiliser toutes les variations de fonctionnement possibles .... Localisez-le d'abord et laissez-le arriver seul sans accélérer ou quoi que ce soit à la température de fonctionnement normale, puis si vous pouvez le faire à vitesse constante, frein moteur, vitesse constante puis dépasser donc que l'ECM prend les données et adaptez les données. À votre emplacement particulier après cela ne devrait plus avoir de problèmes. J'espère que ça vous aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10112 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Re: Problème de force moteur de Kia Avella
Très bonne réponse Alge, ce que vous dites dans les véhicules Toyota est correct, la même chose se produit, vous verrez comment votre problème est résolu, bien sûr, si vous avez les médias, une équipe de diagnostic peut le rendre plus rapide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10119 par manuelle mécanica
En fait, en marchant pendant cette journée, le moteur récupère la puissance que si au ralenti toute la voiture tremble comme s'il s'agissait d'un pétrole, vous aurez perdu le cadre? Parce qu'avant d'être accéléré et maintenant le moteur tremble, ça fait mal que je n'ai pas de tacométro à comparer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10121 par manuelle mécanica
Salutations.
C'est ce qui s'est réellement passé ... ECM a perdu sa (affination auto-affinée) au moment où la batterie s'est déconnectée. Pour ce que vous impliquez, il semble que je n'avais pas reçu d'informations appropriées du tout parce que j'ai ralenti est instable ... il semblerait que peut-être plus de formation aurait besoin d'un peu plus de formation pour que tout revienne à la normale. Si possible, retirez le filtre à air et nettoyez-le ou modifiez-le si possible. Même j'irais au-delà et j'échangerais également le filtre à carburant afin que les données que l'ECM collectent soit plus fiable pour une situation motrice raffinée afin qu'elle réduit même un peu la consommation de carburant ... bien sûr, c'est ce que je ferais, mais je crois dans votre cas, je ne le gérerais que pour le gérer un peu plus. Essayez ces idées et faites-nous savoir toute évolution ... nous sommes tous là pour apprendre. Salutations