Le problème peut être dans le même moteur de démarrage ou dans le relais de départ (situé juste au-dessus du moteur de démarrage et également appelé "automatique")
soit parce que la saleté dans le démarreur du moteur de démarrage empêche le courant de circuler correctement à provoquer des défaillances, du type de la touche et ne fait absolument rien ou ne fait pas de clic mais ne tourne pas le moteur.
Eh bien parce que vous manquez de balais dans le moteur de démarrage, auquel cas la même chose vous arriverait.
Ou parce que c'est le relais de départ lui-même qui ne ferme pas les contacts électriques qui alimentent le moteur de démarrage (les câbles Gordote derrière, l'un vient de la batterie et l'autre est très court et va au moteur de démarrage)
dans
, il est
nécessaire
Une autre option que vous avez est d'aller avec le début de la maison de pièces de rechange et de demander un moteur de démarrage réparé et examiné, auquel cas ils vous choisiront le vôtre et le paiement précédent le modifiera pour une autre et avec garantie.
Une autre option moins chère mais plus risquée est d'aller à la suppression et de vous apporter un moteur de démarrage, il y a des mises à mi-chemin dans lesquelles les pièces ont trois mois de garantie mais pas tous.
J'espère que je vous ai aidé.
PD regarde le post "ou vous m'aidez ou je reste sans voiture" de Michelker parce que exactement la même chose vous est arrivée mais dans un 92 Ibiza.