Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel d'utilisation de Mercedes-Benz W124

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9744 par manuelle mécanica
Bonjour à tous les membres du forum. Je recherche le manuel d'atelier et le manuel du propriétaire d'une Mercedes-Benz W124 230E de 1985. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les fournir ou de m'indiquer où les trouver. Merci d'avance et bonne journée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9759 par manuelle mécanica
Je n'ai pas le manuel, mais je suis mécanicien Mercedes. Si vous avez une question précise, je pourrai peut-être vous aider. Cordialement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9769 par manuelle mécanica
Bonjour Diabolo. Je possède une Mercedes-Benz 230E de 1985 (châssis W124), équipée d'un moteur quatre cylindres de 2 299 cm³. Depuis quelque temps, le démarrage, surtout le matin par temps froid, est difficile. Après plusieurs tentatives, le moteur peine à démarrer et monte très lentement en régime, frôlant le calage. Il tourne également de manière irrégulière, avec de forts à-coups. J'ai déjà vérifié les câbles de bougies, la tête d'allumeur et remplacé les bougies, mais le problème persiste. De plus, en conduite normale, le moteur présente de légères hésitations ou de petits ratés d'allumage. Malgré son âge, elle n'affiche que 200 000 kilomètres au compteur et est très bien entretenue. Je fais appel à votre expérience et à vos connaissances pour m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.