Recherche dans MDM

Bulletin

Seset Manuel du moteur Ibiza 1.2 Mod.1989

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #9057 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Re: Motor Manual Seat Ibiza 1.2 Mod.1989
Bonjour; Je n'ai pas encore lancé parce que je l'oublie depuis un moment. Merci de votre intérêt pour m'avoir aidé et que nous vous avons donné l'e-mail précédent. Vous pouvez l'envoyer à cette adresse Peut-être qu'il n'y a pas de problème ici.
Merci et salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11057 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Re: Motor Manual Seat Ibiza 1.2 Mod.1989
Gauche a écrit:

Pour ce que vous dites, même si vous trouvez les pièces de rechange d'origine, vous devrez changer le mécanicien, car par la description de la rupture, le piote du moteur n'a pas été bien fait, soyez prudent car la poulie de l'arbre à cames dans un moteur 021a avait deux positions pour le carburateur et l'injection, et le moteur du volant à 0 degrés. J'espère que cela vous rapporte et que votre mécanicien ne se met pas en colère, nous continuons en contact

Eh bien, de bonnes personnes vous faites : P , si c'était mon cas qui m'aurait déjà brûlé sur la Plaza Publica XD

S'ils ne connaissent pas exactement les paires de serrage de la culasse, ni les marques de moteur-up, il est nécessaire d'être très courageux ou irresponsable de l'assembler.

Sincèrement, je blâmerais le mécanicien de ne pas avoir de moral et de s'aventurer à l'assembler sans savoir comment, plus que l'éthique, car la première chose est d'éviter que le client enveloppé inutilement et que l'autre soit Q, un mécanicien expérimenté doit savoir comment mettre les marques de temps sans voir un diagramme, simplement basé sur la position des cylindres et des vannes.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.