Recherche dans MDM

Bulletin

Seset Manuel du moteur Ibiza 1.2 Mod.1989

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8374 par manuelle mécanica
Motor Manual Seat Ibiza 1.2 MOD.1989 Publié par Manual-mécanica
Bonjour! J'ai besoin d'obtenir le manuel du moteur / la réparation d'un siège ibiza 1.2 mod. 1989 avec le système de porche. J'apprécierai beaucoup l'aide. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8378 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Motor Manual Seat Ibiza 1.2 Mod.1989
Ces véhicules sont toujours réparés, travaillent beaucoup dedans et je les connais très bien, je dois avoir des informations, de toute façon dans les auto-lèvres sont les compressions, la distribution de montage, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8391 par manuelle mécanica
Merci! What happened with it was that the tension pulley of the weather strip was ruined and the valves were folded, I could not find original valves and made them and then that they installed the butt to the engine, walked like a week and began to throw white smoke in the escape and what happened is that it let water pass to the pistons, rectified the cylinder head and it is well He turned on the engine and did not stay down, we finally had it on for 30 minutes and a strange noise was heard and what happened is qu'il a replié à nouveau les vannes, donc je veux faire connaître exactement le manuel du moteur des mesures des vannes. étalonnage des porte-falaises, etc.
Le problème de cette voiture est que je ne peux pas obtenir trop de remplacement d'origine.
Merci pour l'aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8450 par manuelle mécanica
Pour ce que vous dites, même si vous trouvez les pièces de rechange d'origine, vous devrez changer le mécanicien, car par la description de la rupture, le piote du moteur n'a pas été bien fait, soyez prudent car la poulie de l'arbre à cames dans un moteur 021a avait deux positions pour le carburateur et l'injection, et le moteur du volant à 0 degrés. J'espère que cela vous rapporte et que votre mécanicien ne se met pas en colère, nous continuons en contact

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8496 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour les informations, je continuerai à essayer jusqu'à ce que vous les prépariez.