Recherche dans MDM

Bulletin

Autodata inférieur 2008 !!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant - 16 ans 5 mois avant #6245 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: inférieur Autodata 2008 !!!!!
Pour que je ne sois pas ridicule, pour une imprésentable derrière un écran, le post et que je serai le dernier à écrire.
Si les personnages entrent dans les forums, ils sont à la fin, les personnes qui ont l'intention de vous aider.
salutations
Dernière édition: 16 ans 5 mois avant par .
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant - 16 ans 5 mois avant #6249 par manuelle mécanica
Sofin a écrit:

www.divxtal.com/Autodata-318-Descargar-Torrent-17713.html
Bonjour, ici je laisse un autre lien pour obtenir l'autodata, et il n'a pas de clés.

Pour installer le Self-Display 3.18, sans dépenser deux CD, et le laisser sur l'ordinateur,
la première chose est de télécharger les outils de démon (Softonic)
une fois installés, vous devez laisser une icône sur la barre d'outils (une foudre rouge), car nous le donnons avec le bouton gauche de la souris, et 2 options sortir, nous le donnons au fond et que nous chargeons le CD1 (comme si c'était le Néro).
Lorsque vous avez terminé le chargement du CD1, nous chargerons le disque dur.
Le CD2 nous demandera, puis nous appuyons sur Control + Alt + Supr et le gestionnaire de tâches aura, nous avons démontré le CD1 des outils de démon et charger le CD2 (pour démonter le CD1 est l'option ci-dessus) et nous choisissons le système d'exploitation que nous avons (Windows XP).
Lorsque vous terminez le chargement du CD2, parcourez l'option d'exécuter maintenant et ne l'exécutez pas encore.
Maintenant, nous allons à l'image du gestionnaire de tâches et cliquez sur les processus, (si vous l'avez fermé, nous le donnons à Control + Alt + Su Suppress and Rest à nouveau), et nous arrêtons l'application «AdCdliccc.EXE»
et enfin nous avons copié la fissure et nous les avons changé, du dossier où l'Autodata a été installé.
Pour cela, nous donnons à mon PC, nous ouvrons l'unité de disque où nous avons mis le programme, (dans mon cas le D), et nous l'ouvrirons et l'autodata est, nous l'ouvrons et coprions ce qui est à l'intérieur du dossier des Craks, et nous le collons dans le dossier "Adcda2", et nous donnons à l'icône du bureau et de nos autodata "
Et un petit tutoriel, pour le faire fonctionner.
Il a apprécié le programme et apprendre beaucoup de
salutations;)

Contrairement à la direction Web que vous mettez que la mienne est exempte d'un virus 100% fiable et l'hôte est mon privé et je le télécharge moi-même,: P
il est donc plus facile et plus intelligent

Une autre images est définie dans l'outil Demmon que vous n'avez pas à enregistrer dans le CD dans un post antérieur, je pense que je l'explique
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6266 par manuelle mécanica
Salut Maurog, je l'ai et je n'ai pas de virus alors
je le dis, je ne veux pas créer un conflit, ou un malentendu
n'est qu'une option de plus, et que chacun fait ce qu'il veut.
Si j'ai manqué l'une des normes du forum, alors l'
administrateur ou un mod. Supprimez le message et c'est tout.
salutations
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant - 16 ans 5 mois avant #6269 par manuelle mécanica
Salut Maurog Vous pouvez m'envoyer les salutations de mot de passe et merci

Pour M. Sofin mieux, ce serait que vous feriez un post et que vous ne dérangez pas les autres avec votre message ridicule
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6271 par manuelle mécanica
Hero a écrit:

Salut Maurog Vous pouvez m'envoyer les salutations de mot de passe et merci

Pour M. Sofin mieux, ce serait que vous feriez un post et que vous ne dérangez pas les autres avec votre message ridicule

Je ne sais pas ce que vous comprenez par ridicule, mais sur quoi vous devez être clair, qui ne donne qu'une option, vous pouvez le mettre où vous voulez, et si vous vous inscrivez pour insulter, que vous êtes belle.
Le thème a été fermé.