Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel de réparation de la terre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #5724 par manuelle mécanica
Manuel de réparation Seat Terra publié par manual-mecanica
Bonjour à tous, j'ai besoin en urgence du manuel d'atelier pour une Seat Terra, modèle 1990 ou après, afin d'effectuer une réparation. Merci.

Si vous avez besoin d'informations concernant Citroën, n'hésitez pas à me contacter.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 semaines avant #10690 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Re : Manuel de réparation Seat Terra
Bonjour, bien que la demande date d'il y a 11 mois et que le besoin du manuel persiste, je peux vous dire qu'il est très difficile à trouver. Cependant, une alternative existe : télécharger le manuel de la Seat Panda ou de la Marbella.
Concernant le moteur, il s'agit du même moteur à chaîne de distribution, disponible en versions 850, 903 et 1000 cm³. Les boîtes de vitesses sont identiques, à l'exception de celle de la Terra, fabriquée par le groupe VAG, qui présente de légères variations au niveau du sélecteur de vitesses (notamment la marche arrière) et de son système d'allumage statique, utilisant un capteur de position du vilebrequin, ce qui explique l'absence de distributeur.
La procédure de montage et de démontage de la boîte de vitesses diffère légèrement en raison de l'arbre de marche arrière et du pignon intermédiaire, mais l'expliquer en détail allongerait considérablement ce message.
J'espère que cela vous sera utile, même s'il est tard !

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.