Salut Richard, Salutations cordiales de Caracas, bienvenue.
1.- Eh bien, il existe de nombreuses variables en termes de tel échec, vous devez d'abord vous assurer que le moteur est prêt, avec cela, je veux dire que le moteur doit avoir été bien calibré, qu'il ne présente pas de défaillances d'allumage, minimal, que lorsque vous accélérez, vous avez été compté et retourné à la plage de valeur qui se situe entre 800 et 1000 RPM, vous lancez des erreurs.
2.- en attente avec l'alternateur, car le courant doit être stable (13 V ~ 14,5 V) pour maintenir l'étincelle, car lors de l'application d'une marche dans la boîte, le moteur a plus de travail et c'est peut-être pourquoi il ne perdure pas.
3.- Vérifiez les vannes IAC, TPS, MAF, si nécessaire, cela concerne le point 1.
4 ..- Vous devez vous assurer à 100% que les connexions électriques de la boîte ont été Cumbar, si la défaillance ne pouvait pas déposer la défaillance de cette branche.
5.- Soulevez la voiture et appliquez la boîte avec les roues en l'air, accélérez dans les marches et si elle ne s'éteint pas, cela vérifierait le point 2.
6.- mon opinion allait d'abord jeter une faute avec l'alternateur; Allumez la voiture, allumez toutes les lumières, nettoyage du pare-brise, radio, etc ... Tout ce qui nécessite un courant supplémentaire pour voir si cela s'éteint, évidemment, si cela se produit, vous vous rendez déjà compte que c'est un problème de tension.
Avec cela, je ne vous donne qu'une petite orientation, parfois les problèmes que l'on croit impossibles sont ceux d'une solution plus facile et évidente. Il est difficile à ces moments d'avoir une main-d'œuvre experte et mécanique honnête, mais bien ici, nous sommes là pour nous aider, je vois que vous êtes de Barcelone - Anzoategui, si vous pensez que je laisse mon numéro et que vous échangez des idées.
Bonne chance et happy après-midi.
Angel Mendoza 0416-0403604