Recherche dans MDM

Bulletin

Je recherche le manuel d'utilisation d'une Ford Fiesta de 1998 avec un moteur 1.3 LX

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #4380 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je trouve votre page géniale et les commentaires très utiles. Je recherche le manuel du propriétaire d'une Ford Fiesta 1.3 LX de 1998. Pourriez-vous me dire où le télécharger ? Ou bien, si l'un d'entre vous le possède et pourrait me le partager, je vous en serais très reconnaissant. Mon adresse e-mail est : J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance et continuez votre excellent travail sur le site web ! :rire:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #8793 par manuelle mécanica
Je cherche aussi ce manuel. L'avez-vous trouvé par hasard ? Ou bien celui que j'ai est de 1999 ? Je ne sais pas s'il diffère de la version de 1998.
J'essaie de changer les phares de ma Fiesta LX et je ne sais pas du tout comment m'y prendre…

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #14806 par manuelle mécanica
VEUILLEZ ME L'ENVOYER SI VOUS LE RECEVEZ. J'EN AI BESOIN DE TOUTE URGENCE. MON ADRESSE E-MAIL EST MERCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #31481 par manuelle mécanica

electroboy a écrit : Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je trouve votre page géniale et vos commentaires très utiles. Je recherche le manuel du propriétaire d'une Ford Fiesta de 1998 avec un moteur 1.3 LX. Je ne sais pas si vous pouvez m'indiquer où le télécharger, ou si l'un d'entre vous le possède et pourrait le partager avec moi. Je vous en serais très reconnaissant. Mon adresse e-mail est : J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance et continuez votre excellent travail sur le site web ! :rire: