Recherche dans MDM

Bulletin

Suzuki 2007 Grand Vitara Short 3 portes 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #46058 par manuelle mécanica
Suzuki Grand Vitara 3 portes courte 1.6 (2007) - utilisation publié par manual-mecanica
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir de l'aide. Ma Suzuki est en panne et ne démarre plus. Tout porte à croire que le problème vient de la pompe à essence. Je me suis renseigné sur le prix d'une pompe de remplacement et on m'a dit qu'il s'agissait de la dernière génération et que seules les pièces d'origine pouvaient être installées. Le prix est également très élevé, près de 20 % de la valeur actuelle de ma Jeep – entre 600 000 et 700 000 pesos chiliens pour la pompe à essence. Mes questions sont les suivantes :
- Le fusible de la pompe à essence est-il le même que celui de l'allumage (20 ampères) ?
- Quels autres problèmes pourraient causer le même symptôme (panne de la pompe à essence) ?
- Où se trouve le relais qui commande la pompe à essence sur cette Jeep ?
J'ai téléchargé des manuels sur Scribd… (que j'espère pouvoir partager prochainement), mais je ne trouve toujours pas celui qui correspond à ma Jeep Grand Vitara 3 portes essence de 2007, moteur 1.6. Merci d'avance pour votre aide…
Salutations à ce super forum… et je suis prêt à vous aider pour tout problème.
tatapelao (Chili)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.