Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Santa Fe Workshop Manual 2.4-16V G4JSG

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44799 par manuelle mécanica
Hyundai Santa Fe Workshop Manual 2.4-16V G4JSG Publié par Manual-mécanica
Salutations à tous ceux qui ont ou peuvent m'aider avec le Hyundai Santa Fe Workshop Manual 2.4-16V 107KW G4JSG Year 2011 ou avoir un diagramme de distribution, mais c'est une chaîne non-ceinture pour pouvoir le mettre à régler le réglage.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant - 11 ans 7 mois avant #44800 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Hyundai Santa Fe Workshop Manual 2.4-16V G4JSG
Bonjour à tous, Motor.Sport, j'ai récemment vu une voiture de celles-ci, pour un problème électronique. Enquêtant sur la Hyundai, je n'ai rien trouvé, mais dans Wikipedia Lei qui est un moteur de 2,4 L, il s'agit d'un développement conjoint Chrysler, Mitsubishi, Hyundai (World Motor) avec une chaîne de distribution et une distribution variable, Hyundai 2.4L est une endurage équivalant à Mitsu 4B12. De Mitsu, je trouve que cela vous sert peut-être

En ce qui concerne le manuel, j'utilise le calibre Dodge, qui est sur la page, dans les manuels Chrysler, en cela, ils se réfèrent également à 2.4L en tant que moteur mondial. salutation cordiale du Chili.
Dernière édition: 11 ans 7 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44998 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Hyundai Santa Fe Workshop Manual 2.4-16V G4JSG
Bonjour Fiat 147, merci beaucoup pour la contribution et les informations que je reviendrai dans la liste des manuels comme vous indiquez dans la nouveauté de Chrysler, nous serons en contact à nouveau merci beaucoup de salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #45003 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, un goût recueilli le manuel est en anglais tout doute, Novans.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 3 semaines avant #52476 par manuelle mécanica
Bonjour, vous le trouvez dans les voitures (point) réparation7 point com chanceux