Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel d'atelier Mercedes 250d w124

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #41699 par manuelle mécanica
Manuel d'atelier Mercedes 250d W124. Édité par manual-mecanica
Bonjour, je souhaiterais obtenir le manuel d'atelier de la Mercedes 250d W124 de 1990. Si quelqu'un pouvait me le faire parvenir, je lui en serais très reconnaissant.
Cordialement

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #41701 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le manuel d'atelier de la Mercedes 250d w124
Manuel d'atelier Mercedes W124 200, 230, 260, 300 (espagnol).
Ce document se trouve dans la section « Manuels », avec d'autres documents relatifs à la 250d. Je me demande si le problème vient d'un manque de recherche. Je vois beaucoup de messages similaires alors qu'il suffit d'aller dans la section « Manuels » et de cliquer sur « Télécharger ».

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant - 12 ans 7 mois avant #41702 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le manuel d'atelier de la Mercedes 250d w124

igryo a écrit : Manuel d'atelier Mercedes W124 200, 230, 260, 300 (espagnol).
Ce titre se trouve dans la section des manuels, ainsi que d'autres documents relatifs à la 250d. Ma question est : est-ce par paresse de ne pas avoir cherché ? Je dis cela car je vois beaucoup de messages similaires alors qu'il suffit d'aller dans les manuels et de cliquer sur « Télécharger ».

Salut « igryo », merci pour ta réponse. Je ne pose pas la question par paresse ou parce que je ne trouve rien pour ce modèle ; j’ai déjà cherché dans les manuels et je n’ai rien trouvé. Il existe bien un manuel d’atelier pour les W124 200, 230, 260 et 300, comme tu l’as mentionné, mais ces modèles sont essence, ce qui ne me sert à rien puisque ma 250d est diesel. C’est pourquoi j’ai posé la question ici, au cas où quelqu’un l’aurait et ne l’aurait pas encore mis en ligne dans la section des manuels.
salutations.
Dernière modification : il y a 12 ans et 7 mois par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #41723 par manuelle mécanica
: En colère: J'ai téléchargé le manuel et je l'ai vérifié spécifiquement pour le moteur diesel afin de te dire que j'avais raison, mais il ne l'est pas. Hehehe,: Siffler:

tu avais raison: Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #41781 par manuelle mécanica

igryo a écrit :: En colère: J’ai téléchargé le manuel et je l’ai vérifié spécifiquement pour le moteur diesel afin de te dire que j’avais raison, mais il ne l’est pas. Hehehe,: Siffler:

tu avais raison: Rire:

hahaha B)