Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel pour Nissan Tsuru I Modèle 86

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #3860 par manuelle mécanica
Chers membres du forum, je vous écris pour savoir si quelqu'un possède ou sait où trouver le manuel d'utilisation de ma Nissan Tsuru I de 1986. J'ai besoin d'informations concernant le système électrique. Plus précisément, je cherche à savoir quel fil alimente les témoins du tableau de bord, les clignotants et le ventilateur de refroidissement. Merci d'avance. : Sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #3865 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Re : manuel pour Nissan Tsuru I modèle 86
J'avais un problème similaire et, comme vous, j'ai posté un message sur un autre site, mais personne n'a pu m'aider. Mon problème était plus grave car mon moteur a serré.
En cherchant des informations sur mon moteur, je suis tombé sur cette page :
www.esnips.com.

« Manuel d'entretien moteur »
en haut de la page et, selon le moteur Nissan série B que vous recherchez, de cliquer sur le fichier ZIP. Vous serez redirigé vers une autre page où vous cliquerez à nouveau sur le fichier ZIP, et le téléchargement se lancera automatiquement.
Le problème, c'est que ces manuels étaient protégés par un mot de passe et que je ne pouvais pas y accéder. J'ai tout essayé pour les ouvrir, en vain.
Ce n'est qu'un mois plus tard que j'ai pensé à utiliser la première lettre de l'alphabet, et miracle !
J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi, que ce soit la première lettre de l'alphabet ou la première voyelle.: Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.