Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel espagnol Nissan Pathfinder est 3,3 V6 R50?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #34078 par manuelle mécanica
Tout d'abord, je remercie tout le monde pour la participation au forum et les contributions et recommandations d'informations importantes.
J'ai un Nissan Pathfinder est de 3,3 V6 (je pense que c'est le R50.

m'aider
manuel du Nissan Pathfinder est de 3,3 V6 R50
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #34084 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Manuel espagnol Nissan Pathfinder est 3,3 V6 R50?
Salutations Agatta, lorsque vous éteignez le véhicule, l'aiguille RPM tombe à zéro ou reste la même à 2500, si elle reste la même ou non sur le véhicule, cela indique que le servomoteur a été verrouillé ou endommagé, actuellement la plupart des véhicules, les indicateurs "analogiques" sont contrôlés par l'ECU par le biais de la composante la plupart des temps les temps.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #34087 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Manuel espagnol Nissan Pathfinder est 3,3 V6 R50?

Wolfi77 a écrit: Greetings Agpppatta, lorsque vous éteignez le véhicule, l'aiguille RPM tombe à zéro ou reste la même en 2500, si le véhicule est maintenu ou non, le véhicule indique que le servomoteur a été verrouillé ou endommagé, actuellement la plupart des véhicules que les indicateurs "analogiques" sont contrôlés par l'ECU à travers les servomotores, la normale serait de deviendre les indicateurs d'instruments. Du servo en question, la plupart du temps, ledit composant est remplacé.

Salut Wolfi77.
Si le moteur sort, l'aiguille tombe à zéro.
Avec la clé en contact, mais le moteur est éteint, l'aiguille est nulle.
Je commence à peine le moteur à 2500 et ne laisse que 2500 si le moteur est éteint.
J'ai légèrement frappé la planche pour voir si l'aiguille a quitté cette position, mais est toujours coincée en 2500.
Devrions-nous vérifier le capteur RPM? Où se trouve-t-il physiquement?
J'apprécie votre réponse et votre recommandation, comme si quelqu'un m'apporte le matin en espagnol.
Chance.!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #34089 par manuelle mécanica
Salutations hgpatta, un capteur en tant que tel du RPM n'existe pas, il fonde ses calculs de synchronisation à l'aide du CKP et du CMP, si certains d'entre eux n'en ont pas échoué ou s'il y aurait des problèmes de puissance et des pompiers, en fonction de ces capteurs, l'ECUS envoie un signal de RPM dans certains véhicules à la planche (comme la Corsa). vous aider dans votre problème?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #34113 par manuelle mécanica
Salut Wolfi77.
Le manuel Nissan Pathfinder a été abaissé de ce site Web, j'attache le lien.

www.manualsdemecanica.com/manuals/manu...50-series-en-inglés/

Merci encore. !!