Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel Nissan Tsuru B13

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3241 par manuelle mécanica
Manuel Nissan Tsuru B13 publié par Manual-mécanica
Que de tels partenaires du forum, j'ai une demande pour vous, ce qui se passe, c'est que j'ai un modèle mexicain Nissan Tsuru Model 93 et ​​apporte le moteur E16 de 8 vannes, et j'aimerais savoir s'il y a un manuel de ce moteur, car j'ai des problèmes parce que je les apprécie beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7242 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel RE: Nissan Tsuru B13
Compagnon vérifie le manuel de Tsuru là-bas, ce dont vous avez déjà besoin et il est très complet, vous pouvez également vérifier le manuel du moteur B13 mais le même et cela ne fonctionne pas pour vous parce que le vôtre apporte l'injection électronique, et si vous jetez l'huile tchèque, vous l'inversez et les sceaux des têtes, dites également que les cadons qui vous font parcourir vous doivent et changer de choses en fonction du mile de votre navire !!!
salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39864 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manuel RE: Nissan Tsuru B13
Tout d'abord merci et salutations. La vague est que je viens de l'ajuster et que j'ai vérifié plusieurs manuels, mais ils apportent tous le système de chaîne, pensant que j'aurais assimilé à temps, la poulie d'El Tree apporte à deux marques un triangle et un zéro Que devrais-je mettre avec le zéro de la poulie de vilebrequin?