Recherche dans MDM

Bulletin

Présentation manuelle et recherche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #2605 par manuelle mécanica
Présentation et recherche de manuels. Publié par manual-mecanica
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Javi. J'espère trouver ici ce que je cherche et pouvoir aider d'autres personnes qui en ont besoin. Je recherche un manuel de réparation pour une BMW 323i de 1983. Je vous serais très reconnaissant de votre aide (j'en ai besoin pour la compétition). Je possède déjà le manuel de l'Opel Kadett, volume 1, de 1991, qui contient les informations générales, le manuel du moteur et celui de la boîte de vitesses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #2618 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la présentation et de la recherche de manuels
Bienvenue sur le forum ! On est là pour t'aider, quoi qu'il arrive. Je suis mécanicien moi aussi, et je fais de la course avec une Corsa A de 1986 équipée d'un moteur C20SEH (Opel Kadett GSi 8v). Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à poster.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #2621 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la présentation et de la recherche de manuels
Écoute, je cherche aussi le manuel d'une BMW 535i de 1988. Je suis novice moi aussi et j'essaie de comprendre comment le demander. J'espère que tu trouveras celui que tu cherches.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7425 par manuelle mécanica
Bonjour ! Pourriez-vous m'aider ? J'ai absolument besoin d'un manuel d'atelier pour une Opel Corsa A 1.6 GSI.

Je cherche désespérément celui-ci...