Recherche dans MDM

Bulletin

CORSA 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #2310 par manuelle mécanica
Bonjour, je recherche le manuel électrique d'une Corsa de 1998 ou 1999. Je possède le manuel d'atelier de la Corsa de 2002 (plus de 2 800 pages) ainsi que le schéma électrique correspondant.
J'ai téléchargé le manuel d'atelier de la Corsa de 2001 depuis cette page, mais je n'arrive pas à l'extraire ; le fichier est indiqué comme corrompu.
Pourriez-vous m'aider à déterminer si mon manuel est identique à celui présenté
sur cette page afin que je puisse le télécharger ?
J'ai particulièrement besoin du schéma de brochage du tableau de bord de cette Corsa.

Merci d'avance pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant - 17 ans 9 mois avant #2373 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Re : Téléchargement du manuel de la Corsa 2002
Salut, eh bien, je ne sais pas, celui sur cette page a exactement 3000 pages, ni plus ni moins. Je les ai comptées moi-même. Il couvre un peu tout, et à l'intérieur du fichier manuel, il y a ces subdivisions. Vérifie si ce sont les bonnes. Si ce n'est pas le cas, s'il te plaît, je t'en prie, télécharge ton manuel sur le forum : schémas électriques, spécifications techniques, glossaire, introductions, manuel d'atelier Opel Corsa série 95, plan d'entretien. À plus tard. Et j'espère que le tien est différent, comme ça si tu le télécharges, on aura plus de ressources. En plus, j'en ai besoin, lol. À plus tard, et bonne chance, Caymans !!!

PS : Quelque chose de similaire m'est arrivé. J'ai dû le télécharger 3 ou 4 fois parce que parfois il plantait à mi-chemin, ou au début, et une fois seulement 12 secondes avant la fin. Il s'arrêtait net, et c'était à cause d'erreurs qui empêchaient le téléchargement de se faire correctement. Réessayez. Pour minimiser les risques, faites-le avec MSN fermé sur votre ordinateur et toutes les autres fenêtres fermées. Si un autre ordinateur est connecté à Internet, connectez-le aussi. Le téléchargement sera ainsi plus rapide, et plus c'est rapide, mieux c'est. En plus, vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps ! Bon, à plus tard !
Dernière modification : il y a 17 ans et 9 mois par . Motif : j’ai ajouté quelque chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant - 17 ans 9 mois avant #2411 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Re : Téléchargement du manuel de la Corsa 2002
Salut Caymans : Je pense que le manuel que je possède est différent ; celui-ci date de 2002 et comprend un schéma complet de la carrosserie, ainsi que du moteur, mais pas des composants électriques.
Cependant, j'ai également acheté un CD contenant uniquement les composants électriques, que je suis en train de télécharger.
Cordialement, hsen.
PS : J'ai essayé de compresser le fichier du CD, mais cela m'est impossible ; il semble être protégé.
Je vais essayer d'envoyer les composants électriques au format PDF, qui est plus léger, et je demanderai ensuite à ceux qui savent comment faire.
(Ce qui précède fait partie du message que je souhaitais envoyer, mais même le PDF n'a pas été accepté ; un message d'erreur s'affichait : « erreur de code » ou quelque chose de similaire.
Si quelqu'un sait comment le télécharger, je vous serais reconnaissant de me le faire savoir.)
Dernière modification : il y a 17 ans et 9 mois par . Motif : erreurs grammaticales

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant - 17 ans 9 mois avant #2414 par manuelle mécanica
Bon, je crois avoir trouvé la solution. Essayons la plus simple.
Voici les schémas électriques de la Corsa 2002.
J'espère qu'ils vous seront utiles.
Dernière modification : il y a 17 ans et 9 mois par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant - 17 ans 9 mois avant #2415 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau : je n'arrive même pas à télécharger le manuel électrique. Le fichier fait presque 2 Mo et le site indique que je ne peux pas télécharger un fichier de plus de 120 Ko. Je
ne sais vraiment pas quoi faire. (Le fichier est compressé.)
Cordialement.

P.-S. : Il semblerait que les manuels doivent être téléchargés dans une autre section du site (section « Téléchargements », puis « Télécharger les manuels »). Je l'ai fait hier et j'en ai informé le modérateur. J'espère que ça fonctionnera.
Dernière modification : il y a 17 ans et 9 mois . Motif : modification du texte pour éviter d’ouvrir un nouveau message et d’occuper de l’espace.