Recherche dans MDM

Bulletin

Comment ouvrir le manuel Fiat?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2092 par manuelle mécanica
Comment ouvrir le manuel Fiat? Publié par manual-mécanica
Bonjour à tous, téléchargez le manuel Fiat et c'est dans un format d'extension .neo, avec quel programme peut-il ouvrir? merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2139 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment ouvrir le manuel Fiat?
Si vous regardez, le fichier .iso est un fichier de \ "image de CD \" Ce fichier que vous pouvez brûler dans un CD avec des programmes tels que \ "Nero \" ou \ "Alcohol 120% \" ou vous pouvez utiliser un programme qui émule des unités virtuelles.
À partir de ce point, je ferai de vous un petit tutoriel avec le MagicDisc (programme avec lequel vous pouvez ouvrir votre fichier sans neccediad pour le brûler dans un CD),

je ferai de vous un petit tutoriel pour utiliser le programme, ne vous inquiétez pas, ce qui est simple:)

OK, prêt?

1.- Téléchargez le programme , vous pouvez descendre sur la page principale du MagicDisc ... c'est-à-dire ... ici

2.- Vous installez le programme : P

3.- Exécutez le programme ... que s'est-il passé? ... Rien ?, OK, allons-nous faire une pause ici, jeter un œil à \ "My PC \", si vous voyez avec soin, vous verrez qu'il y a une unité de DVD supplémentaire, vous pouvez le différencier des autres parce qu'il a un signe noir qui dit \ "DVD \" avez-vous vu? Ok, continuons.

4.- Une fois le programme exécuté, tchèque à droite à sous votre écran, là où est le temps (c'est le plateau système, OK? ... eh bien). Comme je vous l'ai dit, à la ladito de l'heure, vous verrez une icône d'une petite main tenant un album, c'est l'icône MagicDisc, ne faites rien, faites-le localiser.

5.- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône MagicDisc.

6.- des options qui apparaissent, placez le curseur (pas cliquez, placez simplement sur l'option) sur \ "Virtual CD / DVD-ROM \", quelque chose de similaire à cela sera affiché \ " pas en moyenne ... \" (le \ "i \" est votre unité virtuelle, ce n'est peut-être pas moi, ce peut être un autre) ok? Cliquez sur \ " Mont ... \" Vous remarquerez que l'Ordre de Windows Open, OK, recherche maintenant le fichier que vous souhaitez ouvrir (dans ce cas, c'est votre manuel.iso) une fois localisé, sélectionnez et appuyez sur Entrée.

7.- Maintenant, revenez à \ "My PC \" et votre manuel est dans votre unité virtuelle, double-cliquez simplement dessus (l'unité virtuelle) ou, sélectionnez l'unité> Cliquez avec le bouton droit> Explorer et le tour est joué.

Facile, non?B)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.