Recherche dans MDM

Bulletin

ALARMES DE PROBLÈMES

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #19975 par manuelle mécanica
PROBLÈMES D'ALARME Publié par manual-mecanica
J'ai besoin d'aide pour désactiver l'alarme de ma voiture. J'ai une Cavalier de 1998, mais quelqu'un a installé une alarme de rue et j'ai perdu la télécommande. Je peux encore l'utiliser, mais l'alarme se déclenche sans cesse en mode silencieux. Mécaniquement et électriquement, tout semble normal. J'ai déjà débranché le module, mais les voyants clignotent sans arrêt. Cela dure quelques secondes, puis s'arrête. Le même problème se produit avec un Mitsubishi Montero de 1996. Je ne sais plus quoi faire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #19976 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics sur le sujet : Problèmes d’alarme
Salut aleman76, il te suffit de débrancher le faisceau de l'alarme et de vérifier si la voiture démarre. Si elle ne démarre pas, la situation se complique ; il faudra l'emmener chez un électricien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #19978 par manuelle mécanica
OK MERCI, JE L'AI DÉJÀ FAIT. CEPENDANT, LA VOITURE CONTINUE DE S'ALLUMER ET DE S'ÉTEINDRE, LES PHARES CLIGNOTANTS. ELLE PEUT DÉMARRER, ELLE TOURNE ET TOUT FONCTIONNE SANS PROBLÈME. LE SEUL PROBLÈME EST LE CLIGNOTANT DE TOUS LES PHARES COMME SI LA VOITURE ÉTAIT BRANCHÉE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #19979 par manuelle mécanica
Je pense que vous ne débranchez pas le faisceau de câbles. Je ne parle pas de déconnecter l'alarme avec la clé fournie, mais plutôt de retirer un connecteur électrique à plusieurs fils. Il est généralement protégé par un capuchon en caoutchouc pour éviter l'humidité. Repérez ce connecteur et débranchez-le du boîtier de l'alarme. Bonne chance !.