Recherche dans MDM

Bulletin

Pour Hyundai Pony

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #16363 par manuelle mécanica
Pour Hyundai Pony publié par Manual-mécanica
Je voudrais m'aider, je viens de commencer sur la page et j'ai déjà téléchargé plusieurs manuels. J'ai deux véhicules, l'un est Nissan comme celui de l'avatar mais ce n'est pas le mien mais c'est mon objectif de l'avoir, l'autre véhicule est une année de poney de Hyundai 1978 Il l'a acheté il y a plusieurs années et j'ai une grande appréciation, il connaît certains d'entre vous où je peux trouver un manuel de l'atelier pour ce Hyundai soit le propriétaire ou l'atelier depuis que je veux, c'est réparer le système électrique. D'accord. J'attends une réponse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #46385 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de Hyundai Pony
Comment, je recherche également le Hyundai Pony Repair Manual, le mien est de 1985, j'ai cherché d'innombrables endroits sans aucun succès. Je sais seulement que le moteur de ce véhicule dans mon cas est un moteur Misubishi 4G33 de 1,4L J'ai trouvé un manuel de ce moteur, seulement qu'il est de 1990 qui vient avec une ceinture de temps et je pense que la vôtre est autant que la mienne est de la chaîne de temps. Si je le trouve, je partage le lien pour le télécharger les salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 9 mois avant #52723 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de Hyundai Pony
Bonjour bien, je voulais vous demander comment ça s'est passé, avez-vous obtenu le manuel?
Nous avons une Hyundai Pony Year 77, mais personne ne pouvait le réparer, nous nous avons soi-disant en nous chargeant pour des pièces mauvaises et à la fin, c'est la même chose que nous occupons le manuel pour le réparer un ami, avez-vous?