Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda Allegro 1.8 de l'année 1998 a été réunie à Colom

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11012 par manuelle mécanica
J'ai un véhicule Mazda Allegro 1.8 en 1998 assemblé en Colombie. La voiture a une faute depuis quand elle se réchauffe, elle a tendance à sortir. Le sccaner a été placé et a entraîné l'IAC et l'oxygénant avec des problèmes. Ils ont été remplacés mais l'échec persiste. Quelqu'un aura l'idée de la raison pour laquelle cette faute?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12540 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Mazda Allegro 1.8 de l'année 1998 assemblée à Colom
J'ai un taxi Daewoo et la même faute a été présentée, j'ai fait la même chose que vous, mais à la sortie de la pompe à essence, j'ai eu un tuyau serré avec une pince, je l'ajuste et le remède est sorti, un autre jour a commencé la faute parce qu'elle a sanctionné qui était à dire et à rester, j'ai décidé de changer la pompe, un remède sacré dépensé et c'était la faute. Ces jours sont venus de B / Keel à B / Manga dans la Mazda Allegro et ont commencé la même chose lorsque le réservoir était dans une pièce, il a pris 50 barres d'essence et ce qu'il a fait, c'est que le niveau relevé et réfrigéré la pompe et le problème n'a pas été présenté à nouveau, car je achetais des accessoires dans une pièce, je présente la faute.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.