Recherche dans MDM

Bulletin

Fauteur de vélocimètre Chevrolet Corsa Extra. 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #10230 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec le compteur de vitesse de ma Chevrolet Corsa de 2003 (version chilienne). J'ai remplacé le câble du compteur, vérifié le pignon qui le relie à la boîte de vitesses, mais le problème persiste. J'ai même débranché le câble du boîtier du compteur pour voir s'il tournait, mais il ne tourne pas. Quelle pourrait être la cause du problème, puisque nous avons déjà vérifié tout ce qui était évident ? Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #10257 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le sujet : Panne du compteur de vitesse Chevrolet Corsa Extra 1.6
Salut, il est possible que le pignon en plastique à l'intérieur de la boîte de vitesses soit cassé. Tu peux facilement le retirer ; il est maintenu par un boulon de 6 mm. Tire dessus et tu verras s'il est cassé ou usé. Bonne chance !

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 jours avant #11003 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le sujet : Panne du compteur de vitesse Chevrolet Corsa Extra 1.6
Quel est le problème avec le compteur de vitesse ?
L'aiguille est-elle bloquée ou indique-t-il une vitesse incorrecte ?

Tous les véhicules GM de 2002 à 2006 présentent des problèmes avec les indicateurs du tableau de bord.

Si vous décrivez le problème, je pourrai peut-être vous aider.