Recherche dans MDM

Bulletin

pièces de boîte de vitesses Subaru Legacy

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #10098 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je recherche le manuel des pièces détachées pour la boîte de vitesses d'une Subaru Lucknow 2.0T de 1993. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #15606 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet des pièces de boîte de vitesses Subaru Legacy
Bonjour, je rencontre le même problème. Mon compteur de vitesse ne fonctionne plus. J'ai constaté que la partie la plus courte du câble de changement de vitesse était cassée ; il y en a deux, et c'est la plus courte. J'ai acheté la pièce de rechange, mais ça n'a rien changé. D'après Subaru, il faudrait démonter la boîte de vitesses pour changer le câble, et cela coûterait 4 000 $, si tout le reste est en bon état. Je me demande si les constructeurs japonais n'ont pas pensé à simplifier les choses ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je vous serais très reconnaissant. Merci d'avance B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22836 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet des pièces de boîte de vitesses Subaru Legacy
Avez-vous essayé de faire tourner les roues en l'air pour vérifier si le mécanisme interne tourne ? Le raccord est-il bien en place ? Les deux sections font-elles partie de la même tête ? Il est très rare que l'engrenage tombe en panne, sauf s'il est en plastique….

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #41023 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics sur le sujet des pièces de boîte de vitesses Subaru Legacy
Sur une Subaru Legacy, la mécanique est généralement très complexe. Par exemple, pour changer les segments de piston, il faut déposer le moteur et le démonter entièrement, comme pour une révision complète, y compris les coussinets de vilebrequin et les bielles. C'est dire la complexité des Subaru ! Alors, si vous devez emmener votre voiture chez le garagiste pour un segment cassé, préparez-vous à une facture salée, car l'opération est colossale. À bientôt !