Recherche dans MDM

Bulletin

Température des moteurs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 4 mois avant #52980 par manuelle mécanica
Température des moteurs. Publié par manual-mécanica
J'ai développé un complément à l'équipement GPS et je suis basé sur l'évitement de la surchauffe des moteurs au moyen d'un circuit de protection qui immobilise la voiture avant que la température n'atteigne le niveau maximum des indicateurs qui le protégeaient du chauffage eccès. Au moment où la voiture, les blocs envoient un SMS avec l'alerte de chauffage GPS et n'est restaurée que lorsque vous retournez à la température appropriée, empêchant l'unité de l'unité et provoquant plus de dégâts. Maintenant, ma question est de savoir s'ils ont un enregistrement de température exact dans les degrés centraux tirés des têtes des moteurs. J'ai déjà pris les lectures des voitures Tsuru et de la Ford Fiesta et la température de travail normale est de 76 degrés dans les deux moteurs, le niveau de l'indicateur maximal est établi à 115 degrés, c'est indicatif que le moteur est déjà en danger, avec le circuit bloquer le CAT à 90 degrés qui est très bas par rapport au point maximal. Quelqu'un a-t-il des lectures d'autres marques?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.