Une salutation cordiale pour tout le monde, je me retrouve dans un problème avec mon année de soldat 1989 et c'est pourquoi je demande votre aide et vos connaissances pour me guider. J'ai un soldat auquel le changement de moteur a été effectué, à l'origine, il était livré avec un moteur à essence et a été changé en moteur Diesel 3.1, un 4JG2, mais comme ce moteur, la boîte d'origine ne vient pas avec l'option 4x4, il a été décidé de quitter la boîte à essence d'origine.
Le plus gros problème que j'ai, c'est que maintenant la boîte est de donner des problèmes et on m'a dit qu'il serait préférable de le changer et de ne pas réparer la boîte que j'ai actuellement. Ils m'ont dit que je pourrais peut-être installer une boîte d'un soldat de 2000 à 2006 diesel qui apporte un moteur 3.0 car il pourrait être compatible avec mon moteur 4JG2.
Y a-t-il une possibilité que cela puisse être fait?
Et mon autre requête est de savoir si je dois également changer le différentiel arrière pour avoir une relation plus cohérente entre le moteur, la boîte de vitesses et la différentiel.
J'espère que vous pourrez m'aider avec ce problème que j'ai.
Merci beaucoup