Recherche dans MDM

Bulletin

Les ordinateurs automobiles réparent où, qui ????????????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 9 mois avant #52928 par manuelle mécanica
Il y a ceux qui disent qu'ils réparent déjà la période du temps où les mécanismes sont au milieu du problème.
Nous voyons des ateliers avec des simulateurs, plusieurs scans et on voit que s'ils ont des connaissances mais que les ordinateurs ne sont pas bien réparés, que se passe-t-il? Il n'y a aucune information suffisante à leur sujet, des diagrammes ou des spécifications,
je n'ai pas voulu les demander en ligne de peur de ne pas me répondre avec la garantie de leur coût.
Je cherche à avoir le service dans ma ville afin de ne pas attendre longtemps pour la pression des clients qui manquent de leur véhicule dans ma ville du Mexique, mais je ne le trouve pas.
Je sais que la réparation d'un ordinateur ne devrait pas être simple, il y a des composants très complexes, il y a des domaines de mémoire, des pilotes d'injecteur, des signaux d'entrée de capteur, des sorties d'actionneur, etc.
Et je sais que ce n'est pas seulement un problème dans ce pays, mais dans toute l'Amérique latine, car sans cet ordinateur, que ce soit le moteur, le corps, les abs, etc.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.