Recherche dans MDM

Bulletin

Changement de moteur V8 HEMI 5.7L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 10 mois avant #52852 par manuelle mécanica
Hemi 5.7L V8 Changement de moteur publié par Manual-mécanica
J'ai un modèle Dodge Ram 2500 2011, une tige d'admission de l'un des cylindres qui a été plié a été changé, il a profité de la modification des seaux des vannes et encore les axes des rockers ont été montés et le couvercle de la valve fermé, mais quand il est retourné à nouveau; Le moteur commence par des difficultés et il n'est pas maintenu minimal, il doit être accéléré. C'est comme si certains cylindres ne fonctionnaient pas. Ils me disent que les taques hydrauliques sont chargés et que pour cette raison, le véhicule est difficile à exciter et ne tient pas la marche. Que dois-je faire? Si quelqu'un a le manuel de service de ce véhicule, j'apprécierais les informations ou quelle est la solution?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 10 mois avant #52853 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le changement de sujet du moteur rugueux HEMI 5,7L V8
Je pense que la tige que vous voulez dire est la tige de poussée du culbuteur et si cela est très probable que la valve a battu avec le piston et est également pliée, si c'est le cas, il commence par mesurer la compression du moteur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.